La Jean Racine

Il était une fois 15 cyclos de Gournay, bravant les prévisions météo au départ des 135 kms de la Jean Racine ce samedi 15 avril 2023. Prêts depuis au moins 1 heure les pauvres ont dû attendre 11h (presque l’heure de l’apéro) pour prendre le départ.
Les premiers kilomètres ont presque faits regretter l’inscription (lol…) pluie, vent, les estomacs criants famine chez certain, un vrai bonheur quoi. Alors côté ravito, le petite Jean Racine peut prendre exemple sur les ravitos de Gournay, car les 15 se sont satisfaits d’un petit un café et il fallait s’estimer heureux (pfff…).
800 mètres de dénivelé dont le mur de la Madeleine (on se l’est mangé mais on n’a pas pu l’a manger (vous avez compris ? la madeleine ,dur dur..) après seulement quelques kilomètres de la course.
Heureusement que l’équipe avait la pêche et super moral dès l’arrivée des premiers rayons de soleil, hyper bienvenus pour la dernière partie de la rando. Les 15 têtes casquées dont un champignon vert fluo, ont apprécié les paysages de la Vallée de Chevreuse à défaut des sandwichs. (miam miam miam).
Les 15 vécurent sur leurs destriers à deux roues, affamés et eurent beaucoup de souvenirs heureux.
Antonio.