Présentation-contact

Le cyclo-club de Gournay sur Marne a été créé en 1982. Il est affilié à la Fédération Française de cyclo-tourisme (FFV – Fédération française de vélo) et à ses organismes décentralisés régionaux et départementaux : comité régional Ile de France, comité départemental de Seine Saint Denis.

Le club a pour but d’initier et de développer la pratique du cyclotourisme en dehors de toute compétition, sans discrimination d’âge ou de sexe.

Ses activités s’étendent de la promenade sur de petits parcours à la grande randonnée sur un ou plusieurs jours.

L’ambition  du club est de devenir un exemple reconnu de motivation, de cohérence et de solidarité permettant à tout le monde de cheminer ensemble et à chacun  d’aller toujours plus loin.

Nom : Cyclo Club de GOURNAY sur MARNE – N° 03977
Siège Social : salle Marceau – 5 rue de l’alouette – 93460 Gournay sur Marne