La Randonnée du Temps LIbre

La Randonnée du Temps Libre

Un grand merci à tous les bénévoles du Cyclo de Gournay qui se sont dévoué pour tracer de nouveaux parcours puis réaliser un superbe fléchage, et enfin ont tenu tous les points de ravitaillement.
Au dire de tous les participants ils ont été reçus sur les points de contrôle avec sympathie et une bonne humeur. Ils ont tous été ravis de cet élan de convivialité. Cela ne m’a aucunement surpris, je sais que c’est dans votre ADN.
Il est vrai que ce matin tous étaient sur le pont des 6h30 pour préparer au mieux, puis une météo pluvieuse vers 7h45 nous mettait le moral dans les chaussettes.
Mais ce n’était pas connaître les cyclos de la région, qui ont bravé la pluie pour participer. Je tiens à les remercier pour leurs venues.
Nous avons vu 60 cyclos de trois départements différents, ce qui est satisfaisant vu la journée, pluie, froid et congés scolaires.
Et puis pour clôturer la journée, nous nous sommes retrouvés aux marronniers autour d’un bon petit plat, bien conviviale cette journée, c’est aussi la devise du club.
Merci à tous et vivement la prochaine !!
Votre serviteur.