Montagne de Reims – 26 juin 2022

Me revoila sur la radio L’arlequin pour la montagne de Reims.

Six participants, cinq loups et une louve.

Le chef de troupe le loup-garou, Picsou pascal, le professeur François, l’Ardenais Gerard, le cricket (le voile baptisé) Christophe, la louve Jacqueline et bien entendu l’Arlequin.

Bien entendu un loup garou qui a su mener le troupeau de loups assoiffés de courage pour surmonter cette épreuve de 140 kms et 2150 m de dénivelé.

Un coup de chapeau à la louve car elle nous étonnera toujours par sa puissance dans les côtes, Jacqueline si discrète mais qui a plus d’un tour de pédale pour narguer ces loups masculins.

Un temps nuageux frileux dans les descentes à 10%, l’arlequin étant frigorifiés sous une allure de 52 km heure en freinant bien entendu sans pédaler.

Finalement ce fut un temps idéal pour monter ces 2150 mètres, nous n’avons pas été accablés par les rayons du soleil.

Quelques échappées du professeur et de l’arlequin pour exprimer le bonheur et le plaisir que le cyclo club de Gournay leur procure grâce à ces nobles sorties.

Un grand merci à Doudounet (l’intrépide de la pluie) pour ses boissons réfrigérées.

Le deuxième groupe ne comprenais pas quand Doudounet a installé une glacière avec une batterie ++, j’en suis resté bouche b !!

Voila sur la radio l’Arlequin le petit résumé pour ces montagnes de Reims , beaucoup de plaisir et une satisfaction personnelle pour ce périple.

Une petite dédicace à l’Ardennais Gerard qi connait les lieux et par son expérience de cyclo. Il a dompté les montagnes dignes d’un loup meneur.

L’Arlequin.