Cosnes sur Loire

Un départ pour le moins étrange.
Ma chère épouse Sandrine et le président Didier ne se sentait pas en pleine forme.
Enfin le départ a été réussi sans trop avoir eu de retard.
Jean-François notre satanas de la route s’est rendu de Bagnolet à Cosnes sur Loire en vélo un jour avant chapeau à lui une étape de 200 km.
Nous avons pique-niqué une fois arrivé à Cosnes sur Loire l’équipe Sandrine Paula Cathy se sont chargées du repas sandwich et pizza tarte aux pommes et flan bien entendu de l’eau fraîche.
C’est parti pour 90 kms et 930 m D+ une moyenne de 23,3 km/ heure en fin de parcours.
Très beau paysage chargé d’histoire de nombreuses photos ont été prises.
Notre maillot c’est fait remarquer en nous demandant où on se situait, répondant le royaume de Mickey, Marne la vallée, ainsi que notre bonne humeur et notre joie pour les rallyes cyclo et Oui Ccg et ça mascotte sont là pour rendre le vélo joyeux, humour, passionné, défi en tout genre.
Notre cher président Didier a pris son courage à deux mains étant pas bien, nous a accompagné quand même avec moins de kilomètres courageux ce président !
Pendant ce temps-là nos cheres épousent ont visité Sancerre.
À notre retour des 90 km nous les avons surprises sur le chemin de retour quelle coïncidence.
Arrivée à l’hôtel, petite douche et réunion 19h30 pour le repas à volonté.
Pour une fois l’Arlequin n’était pas l’ogre de la table, Jean-François a pris son relais de ce fait nous pourrons dire que nous avons deux ogres dans le club.
Le lendemain matin après avoir pris un petit déjeuner bien copieux, en selle pour un rallye de 100 km 1322 m de D + 21, 5 de moyenne en fin de parcours.
Le parcours concernait Cosnes sur Loire, Sancerre et Pouilly parcours très vallonné on monte et on descend, très peu de lignes droites, des régions de vin très connu.
Pendant ce temps, Sandrine, Cathy et Arlette on fait la randonnée à pied de 8 kms.
Parmi tous les participants de notre club, il y a eu Paula qui n’a pas pu faire la randonnée car elle a été prise de migraine le samedi. Pascal surnommé Picsou son mari a déclaré forfait pour le Rallye cyclotourisme car ils ont dû rentrer le dimanche matin.
Enfin encore un beau rallye organisé par le club avec de bonnes rigolades beaucoup de plaisir pour les participants du club, un weekend que l’on veut revivre car nous avons de belles régions dans nos alentours.
Cela a été pour nous un weekend formidable sans repos et que du plaisir merci encore pour les organisateurs.
l’Arlequin et Sandrine