Notre Week-end à Girolles

Notre Week end à Girolles Nous étions 10 cyclistes Antoine, Yves, Didier, Alain, Jean-Marie, Pascal, Éric, François, Thierry et l’Arlequin. Nous étions accompagnés par Agnès, Anne-Marie, Maria, Christiane, Pierrette, et Sandrine l’épouse et maîtresse de l’Arlequin. Une météo qui devait être très médiocre, ce n’était pas gagné ! Elle nous a boudée le samedi matin jusqu’à … Read more

POUR UNE GAUFRE A LIEGE

Ce texte revient sur un voyage vélo effectué par Thierry et Lucile Mezenge, père et fille. S’il est écrit par la main de Thierry, vous trouverez parfois des petites astérisques numérotées qui renvoient à des commentaires rédigés par Lucile afin de mêler les deux regards. -Allo papa ? -Bonjour ma grande. -J’envisage d’aller manger une gaufre … Read more

cyclo-montagnarde des Vosges – 2 et 3 juillet 2022

Ma première cyclo montagnarde, je l’attendais depuis longtemps, je n’allais pas être déçu. La veille au soir, un peu d’excitation, d’appréhension aussi ! Et c’est parti, l’équipe est rodée, les vélos très vite montés sur les remorques, et Thierry et Thierry nous emmènent à travers la Champagne, la Meuse.. Le Président nous suit avec une partie … Read more

randonnée Us – Gerberoy – Us du cycloclub de Frépîllon

La randonnée de Frépillon est un classique du calendrier mais c’était une retrouvaille après une période COVID qui se prolonge puisque deux ou trois membres de notre club étaient en quarantaine pour ce week-end. Nous étions quand même une vingtaine au départ, dont deux féminines, ce que je crois ne pas avoir vu malgré d’assez … Read more